Soutien gorge adhésif

Il existe certaines tenues qui exigent une invisibilité optimale des sous vêtements et il existe de même certaines femmes qui veulent une discrétion absolue sur leur soutien gorge surtout dans un dos nu.

On rêverait toute de porter un dos nu tombant jusqu’aux reins sans avoir une bretelle ou une vilaine fermeture de soutien gorge qui apparait au milieu. Et il est certain qu’aucune femme ne voudrait sentir la gêne et la peur d’un soutien gorge qui glisse avec ce type de tenu. Mais voilà, il y a aujourd’hui le modèle de soutien gorge adhésif qui fait office d’une seconde peau.

soutien-gorge-adhesif

Ularmo® : Pour une poitrine parfaite

Le soutien gorge Ularmo recherché par toutes les femmes. Ce modèle est fait pour n’importe quelle taille de poitrine. D’abord dans le côté look, il est parfaitement adapté puisque sa forme ressemble de près aux balconnets célèbres pour mieux soutenir la poitrine. Après, en passant sur le style, c’est un soutien gorge avec une petite lanière entre les deux bonnets, il permet une belle tenue et dessine parfaitement votre poitrine par son effet push up pour un rendu très sexy.

Mais le must qui fait de ce modèle une perfection c’est sa matière siliconée auto-adhésive. La peau ne s’en portera que mieux avec une telle matière puisque le confort sera maximal. Donc pour vous qui aimez avoir un beau décolleté avec une poitrine remontée et un dos entièrement nu, voici le modèle idéal pour vous.

Wingslove : Avec un effet gonflant et sans bretelles

Toujours dans le style en siliconé, cette fois c’est une paire de bonnets en silicone avec juste une petite lanière au milieu pour joindre les deux bonnets. Avec une couleur peau très naturelle et un effet tout aussi naturel au toucher, ce soutien gorge se porte parfaitement avec n’importe quel haut mais surtout avec des dos nus. Vous allez maintenant pouvoir porter toutes vos robes de soirées décolletées et le dos apparent sans problème.

Les deux bonnets sont placés sur le devant, sans bretesses et sans fermetures arrière, ils promettent une grande élégance. Enfin, vous pouvez être certains que ce modèle est confortable car avec son caractéristique auto-adhésive vous ne vous ferez plus aucun souci sur sa tenue ou sur son effet sur la peau.

soutien-gorge-adhesif-coque
soutien-gorge-adhesif-toile

Aivtalk : une mise en valeur optimale

Il s’agit d’un double bonnet en forme de papillons sur les côtés. Fait de silicone ce dispositif est très fin et reste très discret sur la peau. Ce style triangulaire retient la poitrine sur les deux cotés et les concentre sur le milieu afin de les mettre en valeur. Le style push up est toujours là pour faire remonter la poitrine et augmenter son volume pour un effet net et tout simplement glamour.

Toujours avec une couleur nude, très tendance actuellement, ce soutien gorge se camoufle discrètement et s’adhère à la peau sans aucun effet indésirable. Vous avez le choix pour les tenues car ce genre de soutien gorge est passe partout et pourtant reste invisible. D’ailleurs, tout le monde peut le porter jusqu’aux bonnets D.

Une réaction au sujet de « Soutien gorge adhésif »

  1. loulou Réponse

    Ouah, je viens de tomber sur ce produit. Je recherche en vain un produit qui soutienne bien la poitrine mais qui ne se voit pas!!! Je crois que j’ai trouvé ! Cela va être plus simple désormais de s’habiller avec une belle toilette dos nu dans avoir a essayer de cacher mon dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *