Soutien gorge bandeau

Etre sexy et classe dans une robe dos nu ou un bustier ou dans n’importe quel tenue montrant une partie du dos, c’est possible avec un soutien gorge bandeau.

Cette catégorie de sous vêtement est faite pour celles qui ont des poitrines de taille intéressantes mais qui veulent porter des débardeurs à bretelles ou des hauts nus. Les doubles bretelles n’est pas vraiment très gracieuse aussi en choisissant un soutien gorge bandeau vous allez pourvoir porter ce que vous voulez sans être gêné par des lanières déplaisantes.

soutien-gorge-bandeau

SODACODA Seamless : Simple et rassurant, fait pour toutes les tailles

Les jeunes femmes seront particulièrement attirées par ce modèle. En coton et élasthanne, le contact avec la peau est très doux. Ce soutien gorge bandeau est parfaite pour les femmes aux fortes poitrines avec la devanture qui s’adapte rapidement à toutes les morphologies. Et pour celles qui n’ont pas vraiment de poitrine, ne vous inquiétez pas il existe un rembourrage amovible que vous pouvez mettre selon vos besoins et vos tenues.

Pour le porter il faut bien choisir la couleur. Jouez avec les codes couleurs pour vos bustiers imprimés ou colorés. Dans le quotidien le noir est plus pratique pour mettre en dessous de n’importe quel haut. Et pour celles qui aiment porter des bodys c’est l’idéal. Cela fera sublimer votre corps avec le style fit qui va embrasser tout le pourtour de la poitrine sans laisser de trace.

BOOLAVARD : sexy et tendance pour les modeuses

Effectivement ce modèle-ci est juste magnifique sous un petit haut même transparent. A 100% coton, ce sous vêtement ira parfaitement aux mordeuses exigeantes. Très facile à mettre et à ôter, ce type de soutien gorge se porte tous les jours. Pour les femmes qui ont des journées folles, il vous rassurera et ne vous gênera point lorsque vous bouger mais surtout vous allez rester confortable à l’intérieur.

Evidemment sans bretelles, il peut se porter sous n’importe quel petit haut. Vous n’aurez même pas l’impression d’en porter un, tellement c’est léger. Grosse ou petite poitrine, le bandeau Boolavard assure la tenue de votre haut. Aucun rembourrage, juste un tissus épais, ce modèle libère vos bras et ne pèse pas sur la poitrine. Il offre légèreté et une touche sublime.

soutien-gorge-bandeau-dos-nusoutien-gorge-bandeau-dos-nu
soutien-gorge-dos-nu-bandeau

Wonderbra – Ultimate Strapless : Ultra glamour

A porter en dessous d’une tenue classe dans le quotidien ce soutien gorge est juste parfait. Avec 58% Polyamides, 24% Polyester, 18% Élasthanne, il se marie confortablement avec la peau. Toujours bandeau, il a toutefois une belle coupe sur le devant et des agrafes pour la fermeture en arrière.

Cependant, vous serez plus à l’aise dedans si vous avez une petite poitrine, il est de plus adhérent à la forme du buste et vous offre une totale aise. Il est idéal pour aller au bureau ou en soirée et vous pouvez aisément le mettre sous un haut ou une robe bustier. Sa couleur nude fera l’affaire peu importe la couleur de votre top. Il garantit aisance et se porte facilement avec un confort exemplaire et un effet visuel très naturel grâce à cette couleur chair. Discrétion assurée.

2 réactions au sujet de « Soutien gorge bandeau »

  1. PMOCKY Réponse

    Le soutien-gorge bandeau est une lingerie conçue sans bretelle. C’est le soutien-gorge idéal pour des tenues dos-nu, mais également pour porter un débardeur en été. Ce soutien-gorge est quasiment invisible ce qui le rend très attractif.

  2. lili Réponse

    Parfait pour l’été pas de traces d bronzage mais aussi la sensation d liberté d’avoir les épaules libres et sentir le vent passer dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *