Soutien gorge sans armature

Toutes les femmes désireraient ressentir de la liberté en portant un soutien gorge. Aucune gêne sous la poitrine ni sur les épaules, libre de faire tous les mouvements et ne rien sentir qui serre le buste.

Le soutien gorge sans armature est bien le modèle parfait pour autant de liberté dans ce cas-là, mais il faut savoir porter ceux-là car il n’y a rien d’encombrant dans cet accessoire. Il passe dans n’importe quelle tenue et à n’importe quelle occasion.

soutien-gorge-sans-armature

Nur die : pour une délivrance totale

Constitué de 85% de coton et de 15% d’élasthanne, ce soutien gorge a une toucher très douce et très confortable. Les bretelles son fins et sans l’armature il ne pèse pas sur le buste. Puis il se ferme facilement dans le dos. Il a une coupe qui dessine le contour de la poitrine.

Avec une forme et un tissu très discret, il reste invisible à l’intérieur de votre top. Vous pouvez choisir le style selon la taille de votre poitrine mais ce qui est sur c’est que vous serez très à l’aise dedans. Halte aux idées reçues sur ce type de sous vêtement car il s’agit de plus qu’une question d’élégance, on parle ici de confort et de santé. Vous n’aurez plus hâte de vous en débarrasser à la fin de la journée car avec la finesse de son tissu vous ne sentirez même pas que vous portez de soutien gorge.

Triumph – Amourette 300 W : sublime et ultra féminin

Le soutien gorge Triumph-Amourette est le modèle même du soutien gorge glamour et confortable. Dans sa constitution, il y a 77% Polyamides, 17% Élasthanne, 6% Coton, il est très beau dans son apparence, un visuel unique et sublime. Le style copiant la dentelle est tout à fait magnifique avec une touche emboitant sur le devant.

Toujours sans armature, il propose une finesse et vous rendra plus à l’aise dans n’importe quel vêtement. L’autre élément clé d’un soutien gorge c’et la taille, il est donc primordial que vous sachiez choisir une taille qui vous ira sachant que le bonnet ne compte pas vraiment sur ce type de soutien gorge. Vous allez retrouvez une grande aisance et de la classe dans ce dispositif dont la description parait si simple et bien trop utilitaire.

soutien-gorge-sans-bretelle
soutien-gorge-sans-armature-sans-complexe

Sans Complexe Arum : Pour une poitrine entièrement protégée

A première vue ce modèle ressemble beaucoup aux autres catégories de soutien gorge à armature, mais quand on regarde de près c’est bel et bien sans armature. Il est fait avec du tissu à motif s’orientant vers le voile et la dentelle, d’une consistance à 91% Polyamide, 9% Élasthanne c’est exactement ce qu’il faut pour avoir un confort et un effet très frais sur sa poitrine.

Des petits rubans croisés décorent le devant et on le ferme par des agrafes dans le dos. Il met exactement en valeur la taille de votre buste. D’ailleurs, il couvre entièrement la poitrine ne laissant apparaitre aucune surface de peau, parfait en dessous de chemise transparente. Dans tous les cas la raison d’être d’un tel accessoire est de vous permettre de trouver la sophistication et le confort.

2 réactions au sujet de « Soutien gorge sans armature »

  1. pelletier Réponse

    produit sans gène, enlève la sensation de gène, avec ce produit je suis légère comme l’air et c’est mon mari qui est content; aucune trace rouge

  2. sabrinajena Réponse

    j’en ai marre des soutien gorge qui me sert trop , les bout de métal qui me pique le milieu de la poitrine ou les côtés sous les aisselles, c’es décidé moi je passe a ce type de soutien gorge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *