Soutien gorge transparent

Généralement le soutien gorge à bretelles et fermeture transparentes est utilisée pour des tenues autres que le dos nu. Il existe certainement mieux côté discrétion mais il est quand même assez intéressant de voire que ce modèle de soutien gorge ne manque pas d’attirer les femmes.

De manière générale, il est porté par des femmes à forte poitrine qui ne se sentent pas rassurer par les soutiens gorge sans bretelles et c’est à juste titre car le transparent donne toujours un effet invisible.

soutien-gorge-transparent-dos-nu

Soutien gorge rembourré Luerrose : une élégance sans égale

Ce soutien gorge transparent se trouve en deux modèles, celui invisible avec des bretelles et le dos transparents et le modèles à balconnet sans bretelles. Fabriqué avec du tissu à 85% dacron et 15 % nylon, ce sous vêtement a un très beau redu visuel. Il a une armature qui supporte la poitrine sur le devant donc est fait même pour des poitrines plus imposantes.

Sinon, vous pouvez librement choisir la couleur qu’il vous faut selon votre tenue, le plus important c’est que seul le devant est en tissus et le reste en matière transparente qui assure la discrétion de votre accessoire au regard déplacé des gens. Cela va sans dire que le style de ce soutien gorge garantit une élégance parfaite car il est parfaitement décoré par du ruban sur le devant mais que le dos parait inexistant. Vous n’aurez plus peur de porter des tenues transparentes ou des tenues montrant le dos.

Sodacoda : Stylé et plus qu’invisible

Eh oui, cette fois-ci, cela ne relève plus de l’impossible. Il s’agit d’un magnifique soutien gorge entièrement transparent même sur le devant. C’est un soutien gorge à la fois transparent et auto adhésif parfait pour les femmes les plus exigeantes en matière de confort. En effet, cette couleur est tellement rare et pourtant tellement recherchée que cela semble être la pièce exceptionnelle de la lingerie. Il est constitué de deux bonnets et se ferme sur le devant avec une petite sangle ou agrafe en plastique. Il est donc très facile à mettre à porter et à enlever.

De plus, puisqu’il sera entièrement clair, il peut donc être porté à n’importe quelle occasion mais surtout si la tenue est légèrement dos nu ou que vous n’aimez juste pas l’effet trop apparent des sous-vêtements. Ce modèle convient à toutes les tailles de poitrines et même que les plus petites peuvent rajouter un bonnet qui, avec son dispositif push up, va tout simplement sublimer votre tenue.

soutien-gorge-entieremment-transparent-invisible
soutien-gorge-transparent-invisible-dos-nu

Axami V-5780 : Pour un style classique mais confortable

Ce soutien gorge ci est fabriqué à partir de Coton 33%, de Polyamide 33%, de Polyuréthane 16%, de Polyester 11%,de Élasthanne 7%, le tout doublé d’une fibre synthétique. Il se ferme par une agrafe sur le devant vous offrant plus d’aise en le mettant.

Toujours les bretelles transparentes, vous pourrez aisément le porter avec n’importe quelle manche courte et le dos transparent vous donnera confiance quand vous porterez un dos nus. Et pour le bouquet final, l’effet push up est aussi présent pour ce modèle. Vous ne pourrez qu’être stylé et confortable avec.

5 réactions au sujet de « Soutien gorge transparent »

  1. karine Réponse

    j’ai acheté pour ma robe de mariée des coques en silicone. c’est des espèces de poches qui se collent sur la peau par effet ventouse
    ya pas de bretelles ni d’agrafes dans le dos. c’est tout bonnement invisible

  2. Asti Réponse

    Le soutien-gorge à dos transparent est un accessoire de lingerie bien utile, d’une extrême légèreté. Ce soutien-gorge sans dos assure maintien et discrétion. Ce soutien-gorge se porte idéalement sous une robe dos nu surtout en été.

  3. lamy Réponse

    Bonjour,
    il est vrai que le soutien gorge transparent est très pratique surtout lorsqu’on porte une robe de soirée et qu’on souhaite tout de même avoir un bon maintien sans que cela ne se remarque.

  4. annie Réponse

    Les soutiens gorges transparents sont très efficaces pour l’été. Vous pouvez porter des robes sans bretelles, le confort est assuré.

  5. annie Réponse

    Les soutiens gorges transparents sont très efficaces pour l’été. Vous pouvez porter des robes sans bretelles, le confort est assuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *